Signalez une activité ou un e-mail suspect

Les tentatives d'escroquerie par hameçonnage utilisent des e-mails frauduleux pour inciter les utilisateurs à révéler des informations confidentielles. Ces e-mails semblent provenir d’une organisation légitime et peuvent contenir des liens vers ce qui semble être le site de l’organisation, mais en réalité, il s’agit d’un faux site conçu pour capturer des informations.

Chaque fois que vous recevez un e-mail suspect semblant provenir de Salesforce, transmettez-le à Sécurité Salesforce. Ces rapports nous permettent d’identifier et d’arrêter les fraudeurs, de reconnaître les tendances dans les activités frauduleuses et d’améliorer les mesures de sécurité préventives.

Signaler un e-mail suspect >

Signalez une vulnérabilité potentielle

Les chercheurs en sécurité indépendants jouent un rôle précieux dans la sécurité Internet. Nous encourageons les rapports responsables sur toute vulnérabilité détectée sur notre site ou dans nos applications. Consultez notre page sur la Divulgation responsable pour en savoir plus.

Crypter votre e-mail à l’aide de notre clé PGP >

Signalez un problème de sécurité

En tant que fournisseur principal de Logiciel en tant que service (SaaS) et Plate-forme en tant que service (PaaS), Salesforce s’engage à définir une référence en matière de sauvegarde de notre environnement et de protection des données des clients. Devenez notre partenaire en signalant les problèmes de sécurité.

Signalez un problème

Report a Security Concern
Email Us

Report a Suspicious Email or Activity

Phishing scams use fraudulent emails to get users to reveal confidential information. Such emails typically look as though they come from a legitimate organization and may contain links to what appears to be that organization's site, but is actually a fake site designed to capture information.

Any time you receive a suspicious email that appears to be from Salesforce, forward it to Salesforce Security. These reports help us identify and stop scammers, recognize trends in fraudulent activity, and improve preventative security measures.

Report a suspicious email >

Report a Potential Vulnerability

Independent security researchers play a valuable role in internet security. We encourage responsible reporting of any vulnerabilities that may be found in our site or applications. Review our Responsible Disclosure page to learn more.

Encrypt Your Email Using our PGP Key >

Report a Security Concern

As a leading software-as-a-service and platform-as-a-service provider, Salesforce is committed to setting the standard in safeguarding our environment and customers’ data. Partner with us by reporting any security concerns.

Report a Concern